Rosita Allinckx

Mon objectif est d’apporter la transparence et notre plan économique visionnaire au cœur même de l’Europe. Je ne suis pas une vraie politicienne, je suis une artiste indépendante. Je ne suis pas quelqu’un qui cherche la notoriété. Mais je n’abandonne jamais ce que je considère comme important, et je ne suis pas non plus trop [...]

Mon objectif est d’apporter la transparence et notre plan économique visionnaire au cœur même de l’Europe. Je ne suis pas une vraie politicienne, je suis une artiste indépendante. Je ne suis pas quelqu’un qui cherche la notoriété. Mais je n’abandonne jamais ce que je considère comme important, et je ne suis pas non plus trop faible pour faire entendre ma voix.

Je suis un esprit énergique et créatif qui allie courage et bon sens à la bonne dose. Jeune artiste, je sortais déjà des sentiers battus. Le graphisme et les arts sont devenus mon travail quotidien. J’ai constamment observé en silence l’injustice dans notre société. Et ce sens de la justice m’a amenée à lutter pour plus de transparence. Lorsque DiEM25 et European Spring ont vu le jour, j’ai été ravie de voir la transparence comme l’un des principaux piliers de leur programme. C’est pourquoi j’ai rejoint le mouvement dès le début, pour apporter la transparence dans la politique européenne et au-delà, afin que les gens n’aient pas à fuir les injustices quotidiennes.