Joren de Wachter

En tant qu’entrepreneur dans le secteur de l’informatique, je connais la technologie et je vois l’impact qu’elle a sur la société. Aujourd’hui, l’interaction entre la politique et la technologie est malheureusement souvent limitée aux politiciens qui sont fiers de leur selfie avec Mark Zuckerberg, mais qui n’osent  ou ne peuvent vraiment pas poser des questions [...]

En tant qu’entrepreneur dans le secteur de l’informatique, je connais la technologie et je vois l’impact qu’elle a sur la société. Aujourd’hui, l’interaction entre la politique et la technologie est malheureusement souvent limitée aux politiciens qui sont fiers de leur selfie avec Mark Zuckerberg, mais qui n’osent  ou ne peuvent vraiment pas poser des questions essentielles. Cela peut et doit changer.

Je suis avocat de formation, spécialisé en droit européen. Je travaille principalement en tant qu’entrepreneur et investisseur dans de jeunes entreprises informatiques. Pendant mon temps libre, je joue de la musique et je médite le long du canal pendant des excursions à vélo. Je suis membre élu du Collectif National Belge de DiEM25 et j’ai développé le mouvement en Belgique depuis le début.