Julek Jurowicz

J’ai pas d’expérience politique parlementaire mais je sais comment les questions sociales sont abordées et négociées et je veux consacrer mon temps et mon  énergie à mener des efforts dans ces domaines. Je suis ingénieur civil et commercial et j’ai travaillé en tant qu’ ingénieur de chantier pendant 12 ans dans une compagnie spécialisée en technologies [...]

J’ai pas d’expérience politique parlementaire mais je sais comment les questions sociales sont abordées et négociées et je veux consacrer mon temps et mon  énergie à mener des efforts dans ces domaines.

Je suis ingénieur civil et commercial et j’ai travaillé en tant qu’ ingénieur de chantier pendant 12 ans dans une compagnie spécialisée en technologies nucléaires civiles. Après le désastre de Tchernobyl , j’ai décidé de travailler sur la fiscalité belge et internationale. En 1997, j’ai fondé une ASBL (SMart) fournissant soutien  administratif et économique aux artistes, et en particulier à ceux qui développent des projets internationaux. J’ai géré cette société pendant 20 ans tout en accompagnant sa croissance vertigineuse en Belgique et en assurant son développement dans 11 pays européens.