Laura Peek

Je pense que la transparence gouvernementale et la lutte contre la crise climatique vont de pair. C’est pourquoi j’estime que nous devons mettre en place une meilleure gouvernance européenne, qui mette l’intérêt commun au premier plan. Je me réjouis de soutenir les nouvelles idées rafraîchissantes de Be European Spring et de les placer au cœur [...]

Je pense que la transparence gouvernementale et la lutte contre la crise climatique vont de pair. C’est pourquoi j’estime que nous devons mettre en place une meilleure gouvernance européenne, qui mette l’intérêt commun au premier plan. Je me réjouis de soutenir les nouvelles idées rafraîchissantes de Be European Spring et de les placer au cœur de notre démocratie.

Je suis diplômé en gestion d’entreprises et en sciences de l’environnement. Je travaille actuellement sur un projet de recherche doctorale sur le thème suivant : comment s’assurer que les responsables s’acquittent de leurs obligations ? La crise climatique est actuellement la priorité absolue.